dimanche 2 avril 2017

Nouveau bouquin





7 commentaires:

  1. On en parlé depuis un moment , Il sort enfin ! 400 bécanes prises dans toute l Europe . En deux volumes . Au vu de certaines photos déjà publier , il doit être sympa .
    Attention .... 300 exemplaires uniquement !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon moi je voudrais dire quelque chose que certains savent déjà et qui n engagé que moi voilà des gars qui vont se faire de la fraîche sur le boulot des autres sans mème avoir dit merci et en plus je trouve que le fond de l image est très décevant pour des pros ... voilà c est dit je reste à l écoute des autres point de vues

    RépondreSupprimer
  3. Bin moi perso , je trouve ce concept bien mieux que tout ces journaux avec leurs articles sur des " bagger " de merde ou sur des motos sans âme faites par des pro . Là au moins il y du chop et du beau !!!! Le drap blanc en fond ne me gêne pas .Au moins on voit que la moto et rien d autre ! Après tout c'est ce qui nous intéresse ! ( Le paysage je m en tape ) Et quand il y a le mec et sa bécane c est encore mieux !!! Pour le fric fait sur ça , là au moin tu contrôle , tu dit oui ou non ! c est pas toujours le cas !!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord sur le principe des belles motos qui sont le long travail de ces inconnus et ce concept de bouquin est une bonne idée sauf que ces gars bouffent sur le travail des autres . Je pense sincèrement que ils auraient au moins pu vous offrir un coup à boire ..... que tout cela reste un plaisir avant tout sans que il y ait trop de BIZNESS et que chacun soit content

    RépondreSupprimer
  5. Comme dit Lionel, "bienvenu sur terre" ! Les chops reviennent à la mode, donc tout le monde essaie de bouffer sur la bête. Entre les films, les bouquins, les magazines… tout y passe. Je ne donne pas longtemps pour qu'on ait des reportages à la télé. C'est effectivement un business.
    Ce qui me gêne le plus, c'est qu'un livre comme ça, qui montre des gars qui fabriquent leur bécane tout seul dans leur garage donc réellement authentique, soit sponsorisé par plus d'une dizaine de marques. Donc les gars qui filent le blé pour que le bouquin se fasse, se payent de l'authenticité à bas coût.
    Ca me rappelle le livre Hopped-Up de David Biene ou apparaissait Xav, sur l'univers Rock'n roll et la concentre de A-Bombers en Suède (en autre). Il a put le faire grâce à des sponsors mais quand il a voulu en faire un autre, plus personne ne l'a suivi parce que le sujet n'était plus à la mode.
    Alors c'est un peu le chien qui se mord la queue. Si tu veux faire quelque chose, faut de la tune… et certain son prêt a t'en filer pour que tu leur apportes (sur un plateau) ce qu'il n'auront jamais, c'est à dire du PUR.

    Maintenant, est-ce qu'il faut ce poser toutes ces questions ?
    Le livre plait, ou pas… tu l'achètes, ou pas… mais le business lui, sera toujours là !

    RépondreSupprimer
  6. Je propose que l'on parle de tout ca devant une bouteille (ou deux tout dépendra du nombre)de Jack!! Ce sera beaucoup plus sympa, mais moins constructif je vous l'accorde, que sur le blog!! D'ailleurs il me vient a l'idée de faire un bouquin sur nos beuveries. Bien sur en toile de fond la bécane, faut pas décorner!!Premier sponsor partant, ''Jack Daniel's'' suivi de très prêt par ''Ricard'' et ''La villageoise''. Pour ceux qui connaissent pas c'est du rouge en bouteille plastique, plus souvent appelé, le ''kilo du clodo''. Pour ceux que cela intéresse, merci d'envoyer vos photos aux editions ''La cuite joyeuse'' 29 rue des sacs à gniole 51130 Trècon.

    RépondreSupprimer